Au retour d’Amsterdam

Nous avons passé un bon week-end à Amsterdam et ma femme (36 ans) et sa petite amie (34 ans) et moi (37 ans) sommes sur le chemin du retour.

Au parking «De Lucht», nous nous arrêtons pour nous dégourdir les jambes. Quand nous sommes sortis, sa femme dit qu’elle va vite aux toilettes et elle s’en va.

Ma femme est assise sur le capot de la voiture. Je regarde autour de moi et vois des personnes éloignées qui ne nous dérangent pas, alors je me tiens entre les jambes de ma femme et glisse deux doigts devant sa culotte dans sa chatte et commence à la doigter. Puis je vois qu’un homme arrive avec un chien et je dis ceci à ma femme. “Continuez simplement,” dit-elle. Quoi que je fasse.

Quand l’homme est avec nous, il voit ce que je fais et s’arrête pour regarder. Il dit; “Quelle chance tu as, je n’ai pas à venir voir ma femme avec ça”. Je souris et sans réfléchir je lui dis; “Tu peux prendre le relais si tu veux?”. «Certainement», dit-il. Je retire mon doigt de la chatte de ma femme et lui prends le chien.

Il se met entre les jambes de ma femme et avant que je ne le remarque, il ne met pas ses doigts en elle, mais sort sa bite, met sa bite dans la chatte de ma femme et la commence comme un lapin. À baiser. Je veux d’abord dire quelque chose à ce sujet, mais quand je vois ma femme enrouler ses jambes autour de lui, je me tais. Je ne pense même pas avoir eu la chance de dire quoi que ce soit car il jouit très vite et jette son sperme contre son utérus. Il retire sa bite d’elle et la remet dans son pantalon et quand il a fermé sa fermeture éclair, il attrape à nouveau son chien grâce à lui-même et marche dessus.

Quelle salope excitée tu es, dis-je à ma femme, laissez-vous baiser par un mec étrange. «Hé… qui a commencé, tu pensais qu’il pouvait me doigter, n’est-ce pas?» Dit-elle. Je prends du papier de soie et le lui donne pour qu’elle essuie le sperme. Quand elle a fini, elle retourne à la capuche et je mets à nouveau deux doigts dedans
soudain, j’entends son amie dire. Oooo comme c’est excitant. Vous êtes ici pour la gâter beaucoup, j’aimerais être tellement ouverte et exposée. Rêve, dis-je et retire mes doigts de la chatte de ma femme, qui se rebelle aussitôt. hey allez-y, c’était si gentil et faire de son rêve une réalité. Je la regarde et lui demande ce qu’elle veut dire. Eh bien, vous avez deux mains et deux chattes, alors faites ce que vous devez faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sex

Femme cherche homme

Les femmes coquines de votre ville n’importe où en Suisse cherchent avec impatiences des mecs virils et coquins pour profiter des soirées du sexe gratuit et des rencontres coquines avec de la bonne compagnie, si vous êtes chauds ne perdez pas votre temps ailleurs et venez nombreux pour baiser et lécher des chattes poilues et chaudes. […]

Read More
Sex

Bianca à la soirée de gala

C’est dans la salle de l’opéra au centre de la ville où j’ai étudié que j’ai revu Bianca pendant des années. Nous nous étions tous les deux éloignés de la salle principale où ma sororité avait organisé une soirée de gala conjointe avec une sororité de femmes. La dernière fois que j’ai vu Bianca, c’était […]

Read More
Sex

Un leader de la jeunesse s’occupe d’un adolescent malade

Je suis un leader de la jeunesse depuis plusieurs années maintenant. Je gère les ados de notre groupe. J’ai 28 ans, mince et sportive et célibataire. Je propose toujours une activité ludique aux adolescents et surtout les 18 à 20 ans sont sous ma responsabilité. Je connais la plupart des adolescents depuis longtemps, car la […]

Read More